Periscope : De nouveaux plan cul par webcam ?

L’ère de la webcam continue sur sa lancée. Il n’y a qu’à voir la nouvelle application Periscope permettant de diffuser des lives sur le web et ce gratuitement.

Concernant les stream sexy, j’ai testé et il y en a quelques uns en effet. Pour les trouver il suffit de faire une recherche avec les mots exhib, sexy, couple libertin … ce genre de chose donc. Mais j’ai vite désinstallé l’application. Pourquoi ? Parceque ça reste du très très soft. Sur Periscope impossible de voir le bout d’un sein, un minou, ou un cul sans culotte. Alors à quoi bon.

Autre inconvénient de taille, c’est que l’exhib que vous verrez sera peut etre celle d’une meuf habitant Los Angeles. Niveau proximité, c’est pas le top pour faire connaissance.

dsd

Et dernière chose, impossible de discuter avec les membres. A part envoyer des cœurs ou des likes et mater, pas grand chose à faire d’autre. Plutôt frustrant !

Il paraitrait que google annonce lui aussi son service de stream : youtube connect . A mon avis on ne verra pas non plus de sexe. Youtube interdisant ce genre de contenu réservé aux adultes.

Bref, pour faire des rencontres, il faudra repasser.